Montmartre avec mon chapeau noir

Hello, j’espère que vous allez bien aujourd’hui, de mon coté impeccable même si l’automne est arrivé avec sa baisse des températures, et, je vous avoue que j’adore le printemps et l’été pour sentir la caresse du vent doux sur sa peau… J’ai décidé de consacrer plus de temps sur ce blog pour enrichir mon compte instagram Leandre.renoir

Leandrerenoir-stetson-fredperry-montmartre-paris

J’ai profité d’une après-midi ballade à Paris en mode touriste bien que j’y vis depuis des années ; on s’habitue jamais à la beauté saisissante  de Paris ; chaque jour vous offre quelque chose a apprécier ; un autre angle de vue. J’ai choisi de m’attarder plus longuement dans le quartier de Montmartre et son célèbre Sacré-coeur ( puisque je m’y rends rarement tout simplement)  pour faire quelques photos de celui-ci est également pour vous présenter mon nouveau chapeau : il s’agit d’un Stetson. Je me suis focalisé sur le Sacré-coeur pour son côté clair que je voulais insuffler dans ce shooting, mais heureusement il n’y a pas que cela à admirer dans ce quartier à l’instar de la place du Tertre.

Le Sacré coeur de Montmartre Paris

Revenons à mon sujet ; étant un inconditionnel des chapeaux, avoir un chapeau noir style Feodora ( c’est-à-dire en terme moins mode : un chapeau avec un bord large ) et un must-have car il peut s’accorder avec n’importe quelle tenue : élégante ou plus décontractée ; vous pouvez allègrement  le porter tout les jours. Aussi en cas de pluie fine c’est top d’en avoir un puisqu’il vous évite de prendre un parapluie ; enfin si vous êtes comme moi et qu’une petite pluie ne vous dérange pas bien sûr.

chapeau noir et chemise fred perry à Montmartre Paris

Autre avantage non négligeable, c’est celui de la coiffure… en cas de bad hair day, le chapeau noir vous change la vie, fini la petite déprime face à vos cheveux indomptables ; on cache tout ça sous le couvre-chef et on commence sa journée avec un soucis en moins.  Dernier avantage enfin, c’est celui de la qualité, oui un Stetson à un coût que je trouve raisonnable comparé à sa qualité. C’est un chapeau qui tient dans le temps et même à la mérite de se patiner, et ça c’est encore plus joli !

Je vous laisse avec mes photos, dites-moi ce que vous en penser et si comme moi vous aimez les chapeaux?

Des baisers.

L.

Suivez-moi sur Instagram ; cliquez ici ^^

Mon chapeau noir et ma chemise à Montmartre, ParisSacré coeur de Montmartre à Paris

2 réflexions sur « Montmartre avec mon chapeau noir »

  1. You look beautiful and the city 🌃 ahhh a dream

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close